Symbaroum 5e 198
Forums > Jeux de rôle
En fait dans sa game 5e, c'est le triptyque de base. Il n'y a pas de livre de base à proprement parler. Et il n'y a pas de boîte d'initiation à ce jour.
- Nightbird
Oh ok, j'avais pas trop regardé. En effet, les ouvrages ne se présentent pas comme la première édition. Je crois qu'il va falloir fouiller un peu dans la VO pour savoir si l'ensemble des scénarios (une belle collection) de la première édition sont regroupées dans dievrs suppléments.
- Darky_
Déjà sur drivethru : Ruins of Symbaroum en Version Anglaise donc, permet de voir comment est structurée la gamme, qui semble plus compacte pour l'univers, les scénarios et la campagne ?
- Nightbird
Je suis allé voir sur le site de Free League et en effet, il n'y a plus de suppléments au format souple car les scénarios sont regroupés dans des livres rigides et le livre de base a du être dispatché dans plusieurs ouvrages visiblement. Et ça coûte moins cher à produire.
Il ne faudra pas attendre le succès de la première PP de Symbaroum.
- Godric le Preux
- et
- Godric le Preux
oui c'est clair. Je pense que la plupart des gens intéressés par l'univers l'ont déjà dans la version de base
Je me demande s'ils ont fait le bon choix de ne pas inclure le bestiaire. De plus, j'aurais franchement préféré avoir le dernier tome de la campagne, plutôt que de repartir sur une nouvelle gamme.
Pour l'instant j'attends de voir ce qu'il va se passer, mais c'est mou par rapport aux campagnes précédentes.
N'aimant pas trop le système d'origine, je vais tenter le coup.
Normalement, le bestiaire sera en option
Pour beaucoup de contributeurs réguliers, ils sont désormais blacklisté malheureusement, je suis même surpris qu'ils persistent . En tout cas s'ils traduisent le supplément The World of Symbaroum (qui peut servir pour les deux gammes il me semble) je le prendrai mais en boutiques (donc dans 3 ans, oui roooo), je ne suis pas maso hein
- Godric le Preux
Potentiellement j'étais intéressé par la version 5e, pour une fois je ne me suis pas précipité et j'ai fait le tour des forums. Vu les retours sur l'éditeur, je vais attendre (pas mal de temps visiblement)...
Quelle est la date prévue pour la livraison ?
Nous allons vous fournir les ouvrages des packs des contreparties en PDF "beta" dès la fin de la PP. [23 décembre 2024]
Ensuite, nous mettrons à disposition les objectifs atteints au fur et à mesure de l'avancée des maquettes.
Pour pouvoir effectuer une dernière relecture au fur et à mesure, et envoyer en impression.
Les livraisons physiques débuteront en juin 2025.
- Damsse
La bonne blague, ils n'ont jamais respecté leurs délais!
Sur la dernière campagne ils ont réouvert le financement (baa ça va ils n'avaient que 3ans de retard) pour ajouter le livre suivant de la campagne, pour tout livrer en une seule fois avec une livraison en février max car tout étais près selon leurs dires.
Baa livraison en juin...
Ah ça commence, ils viennent d'effacer un commentaire qui leur était défavorable...
- Nonobub