Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Symbaroum 5e 198

Forums > Jeux de rôle

Nightbird

OK, au moins si le reste du texte ne change pas ça simplifie déjà des choses, effectivement.

Déjà, il y a un truc qui est bizarre, c'est qu'ils annoncent les livres du joueur, du maître et un bestiaire, mais pas le livre de base... rien concernant la boite d'initiation non plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pourpre
Nightbird

En fait dans sa game 5e, c'est le triptyque de base. Il n'y a pas de livre de base à proprement parler. Et il n'y a pas de boîte d'initiation à ce jour.

• Nightbird
Pourpre

Oh ok, j'avais pas trop regardé. En effet, les ouvrages ne se présentent pas comme la première édition. Je crois qu'il va falloir fouiller un peu dans la VO pour savoir si l'ensemble des scénarios (une belle collection) de la première édition sont regroupées dans dievrs suppléments.

• Darky_
Nightbird

Déjà sur drivethru : Ruins of Symbaroum en Version Anglaise donc, permet de voir comment est structurée la gamme, qui semble plus compacte pour l'univers, les scénarios et la campagne ?

• Nightbird
Darky_

Je suis allé voir sur le site de Free League et en effet, il n'y a plus de suppléments au format souple car les scénarios sont regroupés dans des livres rigides et le livre de base a du être dispatché dans plusieurs ouvrages visiblement. Et ça coûte moins cher à produire.

C'est parti en douceur ce financement

Il ne faudra pas attendre le succès de la première PP de Symbaroum.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Godric le Preux
  • et
  • Godric le Preux
Nightbird

oui c'est clair. Je pense que la plupart des gens intéressés par l'univers l'ont déjà dans la version de base

Nightbird

oui c'est clair. Je pense que la plupart des gens intéressés par l'univers l'ont déjà dans la version de base

Même moi qui ne suit pas abonné au news de symbaroum j'ai recu un mail de la PP mort de rire

Je me demande s'ils ont fait le bon choix de ne pas inclure le bestiaire. De plus, j'aurais franchement préféré avoir le dernier tome de la campagne, plutôt que de repartir sur une nouvelle gamme.

Pour l'instant j'attends de voir ce qu'il va se passer, mais c'est mou par rapport aux campagnes précédentes.

Ils savent que la PP va pas flamber et donc ils vont ajouter des options pour donner des coups de boost.

• Damsse

N'aimant pas trop le système d'origine, je vais tenter le coup.

Normalement, le bestiaire sera en option

Nightbird

Faute à qui? Vu leurs réputation.

• Ragnar
Damsse

Pour beaucoup de contributeurs réguliers, ils sont désormais blacklisté malheureusement, je suis même surpris qu'ils persistent mort de rire. En tout cas s'ils traduisent le supplément The World of Symbaroum (qui peut servir pour les deux gammes il me semble) je le prendrai mais en boutiques (donc dans 3 ans, oui roooo), je ne suis pas maso hein moqueur

• Godric le Preux

Potentiellement j'étais intéressé par la version 5e, pour une fois je ne me suis pas précipité et j'ai fait le tour des forums. Vu les retours sur l'éditeur, je vais attendre (pas mal de temps visiblement)...

Quelle est la date prévue pour la livraison ?

Nous allons vous fournir les ouvrages des packs des contreparties en PDF "beta" dès la fin de la PP. [23 décembre 2024]
Ensuite, nous mettrons à disposition les objectifs atteints au fur et à mesure de l'avancée des maquettes.
Pour pouvoir effectuer une dernière relecture au fur et à mesure, et envoyer en impression.
Les livraisons physiques débuteront en juin 2025.

• Damsse
Darky_

La bonne blague, ils n'ont jamais respecté leurs délais!

Sur la dernière campagne ils ont réouvert le financement (baa ça va ils n'avaient que 3ans de retard) pour ajouter le livre suivant de la campagne, pour tout livrer en une seule fois avec une livraison en février max car tout étais près selon leurs dires.
Baa livraison en juin...

Ah ça commence, ils viennent d'effacer un commentaire qui leur était défavorable...

• Nonobub